Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Katia Giordan
30 janvier 2010

Dessin protégé...

getImg

Référence du modèle : 095580 - 001 - Numéro d'enregistrement : 095580 - Date de dépôt : 2009-11-17 Lieu de dépot : INPI NICE Date de fin de validité : 2014-11-17 Classification de Locarno :   3200 Nombre total de modèle dans le dépôt : 1 Objet : Dessin d'une princesse apposable sur tout support Déposant :  GIORDAN Katia Mandataire : GIORDAN Katia -Bulletin de publication : 2010-02 Date de publication : 2010-01-22 Type de publication : Réquisition de publicité 5 ans Nombre de reproduction du modèle : 1 - DescriptionReproduction 1.1 : Princesse de face. Dessin d'une princesse à la robe et aux cheveux farfelus.. Dessin d'une princesse apposable sur tout support (numéro de publication : 854666)

Modèle deposé = TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Ma princesse est désormais en sécurité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et tu as bien raison car elle est bien jolie... Je la verrai bien brodée... mais apparemment toi tu es plutôt peinture... dommage!!<br /> bizz
M
bravo! j'adore cette princesse!
M
Que de bien jolies choses. Tu déclines version petit gars non? J'ai que deux trolls à la maison....
L
Que de poésie dans ton univers, bienvenue parmi nous ! à très vite, La Valie.
Publicité